• Au revoir et bonne année scolaire !

    - 28 jours avant TDO

    Je suis passée à mon établissement ce matin et pour la dernière fois... du moins pour cette année scolaire ! Je devais règler certaines choses, histoire que tout soit clair avant de partir.

    Les collègues étaient surpris de me voir car ils pensaient que j'étais déjà partie. Mais non, ce n'est pas avant le 17 !!! leur dis-je. Nous avons discuté de leur congé et j'ai rencontré les petits nouveaux, les toutes dernières recrues quoi et notamment ma remplaçante. Et bien je leur souhaite bien du courage !!! Good luck guys !

    Et puis le moment de dire au revoir est arrivé. J'ai fait le tour des bureaux pour dire bye-bye et laisser l'adresse de mon blog. On m'a souhaité un bon voyage, de profiter au maximum de cette année sabbatique. Don't worry, je m'en occupe ! Et il y aura des preuves à l'appui !!!

    Je pensais que ce serait un moment difficile de partir, quitter ce lieu où j'ai passé 10 ans de ma vie, mais non ! Je crois que j'étais tellement contente de ne pas faire cette rentrée et de partir que je n'ai ressenti aucune tristesse.

    I'm free !!!

    « Des préparatifs encore !Visites chez les docteurs »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :