• C'est la quille !

    Le 1er juillet 2011

    - 78 jours avant le début du mon Tour d'Océanie.

    Aujourd'hui, c'est mon dernier jour de travail  dans mon établissement scolaire. J'en ai profité pour commencer à faire le grand ménage dans mon bureau. 10 ans de cours accumulés, ça va être long à ranger... ou à se débarrasser !!! J'ai bien peur de devoir revenir fin août pour rendre ce bureau plus accueillant pour la personne qui me remplacera !

    Ce midi, mes collègues et moi allons manger dans un resto, histoire de se quitter d'une manière plus sympathique, chose que nous n'avons pas faite depuis longtemps. Il faut dire que ces dernières années ont été tellement difficiles que tout simplement nous n'avions qu'une envie : tout lâcher et partir en congé !!!!

    Mais cette année, un collègue a eu l'idée de nous réunir... au troquet du coin... ou plutôt au "Café de la Mairie" à un quart d'heure de route de l'école... Pourquoi pas ! Beaucoup de collègues ont répondu présents, preuve qu'on avait envie de partager quelque chose cette année ! 

     

    Avant le départ

     A l'apéro !

    C'était un bon moyen pour moi également de dire "au revoir" à tout le monde ! C'était très sympa surtout de revoir d'anciens collègues.

      
     

    « Les grandes étapesStage au Puy-en-Velay »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :