• Dynamiques !

    Chez Helen et Tony du 27 au 29 juin 2012.


    Dynamiques !

    La maison d'Helen et Tony


    Helen et Tony sont des gens très occupés. Ils sont pourtant à la retraite  mais ont une vie très active. A peine arrivée,  je me suis retrouvée seule dans la maison. Pendant une heure, j’ai tourné et puis j’ai commencé à m’installer dans ma chambre à l’étage.

     

    Dynamiques !

    Ma chambre


    Puis ils sont rentrés tous les 2 mais Helen est repartie aussitôt. Elle est visiteuse médicale dans un centre de soins palliatifs. J’ai déjeuné avec Tony. Tony a travaillé dans l’immobilier. L’apm, il est reparti et j’en ai profité pour faire quelques réservations pour ma prochaine étape (ticket de bus Noosa-Rainbow Beach + hébergement).

    Ce soir, Helen nous a préparé une salade et des lasagnes. C’était bon. Et puis après je leur ai montré quelques photos de ma famille et de la France. Ils ont beaucoup voyagé et ont même fait récemment un tour d’Europe à vélo ! Prochain projet, une partie du chemin de St Jacques de Compostelle, à vélo sans doute ! Tony a quand même 76 ans et Helen aura 70 fin juillet. Ils sont incroyables tous les 2 !!! Quel punch !

    Le 28 juin. Pas grand-chose aujourd’hui car il a plu une bonne partie de la journée. J’ai dû aller au Mcdo pour avoir une connexion internet gratuite. La connexion chez Helen et Tony ne fonctionnait pas très bien. Le Mcdo était très bruyant. Comme il était 11h30, j’ai trouvé une place seulement dans le coin famille. L’horreur ! Ça piaillait, criait, pleurait autour de moi ! L’horreur ! J’ai eu du mal à me concentrer. Au bout d’un moment, j’en ai eu marre et j’ai dû changer de place ! C’était infernal !

    Après avoir quitté ce lieu de malbouffe notoire, j’allais me promener du côté de Gympie Terrace pour voir un peu Noosa River (la rivière Noosa).

     

    Dynamiques !

     

    Dynamiques !





    Dynamiques !

     

    Dynamiques !






    Puis, j’ai traversé le pont pour me rendre dans Noosa Waters, un quartier de Noosa constitué de canaux.

     

    Dynamiques !

    Dynamiques !



    L’écluse

     


    Dynamiques !Dynamiques !





     

    Et il a recommencé à pleuvoir fort alors je suis rentrée. Ce soir, c’est moi qui ai cuisiné. Au menu : Salade verte avec une sauce à la moutarde à l’ancienne et vinaigre balsamique et poulet à l’oignon avec du riz. Mes hôtes ont beaucoup aimé mon repas. C’était très sympa de cuisiner pour eux.

     

    Le 29 juin. Helen et Tony m’ont emmenée à Noosa Junction où je devais prendre mon bus pour Rainbow Beach. J’ai pris mes dernières photos de mes hôtes avant de partir.

     

    Dynamiques ! Dynamiques ! 


    Helen qui fait l’imbécile !

     


    Dommage qu'il ait fait un temps si pourri, j'aurais aimé partager plus d'activités d'extérieur avec Tony et Helen ! Vraiment dommage!

    J'ai donc quitté Helen et Tony le 29 juin par le bus Greyhound de 9h35 direction Rainbow Beach.

     

    A suivre... Séjour au Fraser's on Rainbow Beach backpackers et à Rainbow Beach.

     

     

    « Chaleureux !Trop bruyant et pas bien propre ! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    IZIER
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 13:24

    C'est  vrai qu'ils ont"la pêche" tous les deux !

    Bonne continuation .

    Chantal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :