• Vous avez dit crade ?

    Le Caravella à Cairns du 28 au 29 septembre 2011.

    Note : 4/10

    Ça y est je suis retombée dans le même « bouge » que le Calypso mais le bruit en moins. Un dortoir pour 4. Il n’y avait que 2 filles d’une 20aine d’années, une allemande et une britannique, quand je suis arrivée. J’ai pas retenu leurs prénoms et puis vu l’intérêt qu’elles m’ont portée, je ne pense pas qu’elles se souviennent du mien. Je me suis retrouvée sur le lit du haut. Bonjour l’escalade car pas d’échelle. Bon sang, j’ai passé l’âge de crapahuter moi ! Bref, la chambre était comme celle du Calypso mais en plus crade. Quand je suis rentrée dans la chambre, les 2 gonzesses dormaient encore. Il était quasiment 11h. Vous voyez un peu le tableau. Pas d’endroits pour poser ta valise. Il y avait des affaires partout.

     


     




    Photos de la chambre

    Le robinet d’eau froide fuyait et apparemment il a fui toute la nuit. Elles ne l’avaient même pas remarqué. C’est moi qui ai dû le signaler à peine arrivée dans la chambre. Par contre à la grande différence du Calypso, il y avait un frigo et une salle de bain privative en plus de douches et toilettes communes.

    Le frigo débordait et avait l’air franchement dégueu… Heureusement que je n’en ai pas eu besoin.

     

     







    Photo du frigo

     

    Au moment où j’allais me coucher vers les 23h, ces demoiselles s’apprêtaient à sortir.  Une 4ème fille avait débarqué en soirée, (plutôt une routarde), mais elle avait préféré se coucher car elle était crevée. Une de moins à faire la fête. J’espère qu’elles ne seront pas trop bruyantes en rentrant. Demain je dois quitter la chambre à 9h30, donc ça veut que je vais me lever bien 1h avant, le temps de me préparer, déjeuner et fermer la valise. Je vais être bruyante demain matin les filles, chacun son tour !

    Il est 23h et la 4ème a commencé à ronfler. Je pense que la nuit va être douce et calme !!!! Où sont mes boules Quies ?

     


     

     

     

    Check out du Caravella à 9h30. Je n’ai pas dit au revoir à mes charmantes roommates, et d’ailleurs tout le monde dormait encore ! C’est tout juste si elles m’ont dit 2 mots. Je me suis sentie bien seule dans ce backpacker pourtant il y avait du monde. J’ai rencontré personne d’intéressant ici, too bad !

     

     

     

    Prochaine étape  Darwin le Youth Shack Backpacker.

     

     

     

     

     

    « Un bel endroit !Le paradis ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    CI
    Samedi 1er Octobre 2011 à 13:29

    Eh oui !  Christèle c'est aussi une découverte  que de partager une caravella avec des personnes "différentes"!


    Continue bien ton périple !


    Grosses bises à toi et donne tjs des news ...


    Chantal

    2
    Malika Taï chi
    Samedi 1er Octobre 2011 à 21:23

    Ouah, c'est chaud, la vie chez les backpackers! Mais, je suis sûre que tu vas faire des tas de belles rencontres! Profite bien... C'est sympa de lire toutes tes pérégrinations!

    Malika et pas Maïka

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :